11 septembre 2009

Citroën et le Brésil c'est de l'amour !

Un petit clin d'oeil en direction de mon épouse Nathalie, j'apprends par l'excellente newsletter du jour du Petit Journal (le journal des français et francophones à l'étranger, comme il se décrit lui-même parfaitement) que Citroën donc, surfant sur la vague de l'Année de la France au Brésil, lance une C3 série spéciale pour commémorer l'évènement (photo du modèle ci-contre. Parabens, donc, en espérant que cette série très limitée (en vente uniquement jusqu'à la fin du mois de septembre) boostera encorer plus les ventes de Citroën au Brésil, ventes qui au demeurant et selon mes informations privées seraient plutôt assez florissantes !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Un clin d'oeil que j'adore moi aussi!

Une ancienne de Citroën do Brasil qui vient de découvrir votre blog

Unknown a dit…

Bonjour Pauline
Merci pour votre message ! Abonnez-vous à mon blog, j'en serai ravi !
Amicalement

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...